Train harder · Free ship $75+ · Gear up now

Manifold 5-Station 3/2 5/2 5/3-Chemin Airtec M07/P07 NewCategories/Fittings/Pipe Fitting/Swivel Joint/Straight La pression de fonctionnement maximale

SKU: 82883664484

4.3
EUR54.82 EUR80.82

Pay in 4 interest-free payments of $13.71 Learn more

Shipping Estimate
USA
  • USA
  • CAN

Ships within 48 hours · Estimated delivery Aug 17 - Aug 22

Description

La pression de fonctionnement maximale est de 350 bars (5075 psi)

Le raccord 1 est dote d'un tube pivotant de 8 mm

Convient pour des températures maximales des médias de 100 °C (212 °F) et une plage de pression de 1 à 25 bar (15 à 363 psi)

Ceci est un clapet anti retour à orifice en angle de 0

Pistolet de soufflage d'air comprimé en aluminium avec un orifice d'entrée du raccord Orion DN 5

Manifold 5-Station 3/2 5/2 5/3-Chemin Airtec M07/P07 NewCategories/Fittings/Pipe Fitting/Swivel Joint/Straight La pression de fonctionnement maximaleCollecteur robuste et lger pouvant accueillir jusqu' 5 lectrovannes pneumatiques de la srie Airtec M07 P07. Comprend les joints en caoutchouc et les boulons pour monter les soupapes. Les stations inutilises peuvent tre fermes par des plaques de blocage (disponibles sparment). Ce collecteur est un moyen efficace de rduire le nombre de tuyaux, de raccords et d'accessoires, mais aussi de simplifier l'installation et l'entretien. Avec vis et joints.

Exchange/Return Notes
  • We offer a 30-day return/exchange service after receiving.
  • Final sale items are not eligible for returns or exchanges.
  • To process your return/exchange, please contact us at [email protected]
  • Please click here for more details>>> Return & Exchange Policy

You may also like

recommand products